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Correspondance au Conseil
Tout membre du public qui désire qu’une correspondance soit déposée à une séance du Conseil doit l’adresser par écrit à l’attention du maire et du Conseil et l’envoyer au greffier de la Ville à l’adresse suivante : greffe@baie-durfe.qc.ca.
Pour faire partie de l’ordre du jour d’une séance du Conseil, toute correspondance du public doit obligatoirement être reçue à 12 h (midi) 15 jours précédant la séance du Conseil. Une fois déposée cette lettre deviendra publique.
Le Conseil pourra refuser le dépôt d’une correspondance à une personne qui n’a pas fait d’efforts raisonnables pour épuiser les recours de l’Administration.
Veuillez trouver le Calendrier 2024 des dates butoirs pour déposer toute correspondance au Conseil.
HÔTEL DE VILLE
20410, chemin Lakeshore
Baie-D’Urfé, Qc
H9X 1P7
Tél. : 514 457-5324
info@baie-durfe.qc.ca
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