Évaluation foncière

La préparation du rôle d’évaluation est une compétence de l’Agglomération de Montréal. Le rôle d’évaluation de la Ville de Baie-D’Urfé sert de base pour le calcul des taxes municipales pour l'exercice 2017, 2018 et 2019.
 

Consultation du rôle

Vous pouvez consulter un extrait du rôle d'évaluation foncière sur le site Internet de la Ville de Montréal. Il vous est également possible de consulter le rôle d’évaluation foncière à l’hôtel de ville de Baie-D’Urfé.

Dépôt du rôle

Les rôles triennaux 2017-2018-2019 ont été officiellement déposés le 14 septembre 2016 et ils sont en vigueur depuis le 1er janvier 2017.

Contestation de l'évaluation foncière

Il vous est possible de demander une révision administrative de l’inscription de votre immeuble au rôle d’évaluation si vous êtes en désaccord.

Cette révision exige des frais non remboursables. Votre demande de révision administrative doit être transmise à un bureau de la Division de l’Évaluation Foncière de la Ville de Montréal (DEFVM), en utilisant le formulaire prescrit par la DEFVM, qui est actuellement disponible à l'hôtel de ville de Baie-D'Urfé.

Délai pour la contestation

Vous aviez jusqu'au 30 avril 2017 pour déposer votre demande de révision administrative.

Pour toute question concernant la demande de révision, veuillez communiquer avec la DEFVM au numéro 514 280-3825.

© Copyright 2018 Ville de Baie-D'Urfé. Tous droits réservés.
Top